CURSED . DEVIL™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence • ROWENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora-Rowena Astor

ADMINISTRATRICE CHERIE (Lady) « Français ? J’adore la mayonnaise. »
Nora-Rowena Astor

Inscrit le : : 14/01/2009
Copyright : : ©️ AVATAR; Aurélie.
©️ SIGNATURE; Tumblr + Re-découpé et Re-dimensionné par moi.

And I sing : : The Killers - Mr. Brightside



Carnet de bord
Et plus si affinités : :
Pense bête : :
Topics : : Fermés

L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence • ROWENA Vide
MessageSujet: L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence • ROWENA   L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence • ROWENA Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:04

L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence • ROWENA Fp79qg
ROWENA LLEWELYNN ASTOR
« L’arithmétique, c’est être capable de compter jusqu’à vingt sans enlever ses chaussures. » WALT DISNEY


♦️ NOM DE FAMILLE ; Astor. De son paternel, il est en réalité d'origine anglaise.
♦️ PRÉNOM(s) ; Rowena en premier lieu, comme vous pouvez le voir, son prénom est le même que Rowena Ravenclaw dans Harry Potter mais cela n'a aucun rapport étant donné que les livres ont été écris bien après sa naissance, même si la jeune demoiselle est plus généralement appelée par ses surnoms tel que Nana, Lily ou Lynn en rapport avec son second prénom Llewelynn.
♦️ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Née à Orlando, en Floride (USA), Rowena va prochainement fêter ses vingt-deux ans le quinze aout prochain.
♦️ CARNET D'ADRESSE ;

L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence • ROWENA 6z3rki L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence • ROWENA 15oxapj
copyright macarosh .
« Je savais que je ne devais pas m'attacher à lui. Je connaissais sa réputation. J'avais fait le pari de ne rien faire avec lui. Mais il fallait me mettre à l'évidence que j'étais littéralement tombée sous son charme. Je n'ai été que l'objet d'un pari. Je le déteste et par dessus tout, je déteste l'aimer autant. »
    I hate the way you talk to me,
    and the way you cut your hair.
    I hate the way you drive my car,
    I hate it when you stare.

    I hate your big dumb combat boots
    and the way you read my mind.
    I hate you so much it makes me sick,
    it even makes me rhyme.

    I hate it... I hate the way youre always right,
    I hate it when you lie.
    I hate it when you make me laugh,
    even worse when you make me cry.

    I hate it when youre not around,
    and the fact that you didnt call.
    But mostly I hate the way I dont hate you,
    not even close
    not even a little bit,
    not even at all.

    10 THINGS I HATE ABOUT YOU

L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence • ROWENA Iequsg L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence • ROWENA 10mn035
copyright white rabbit .
« C'est mon meilleur ami, c'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai rencontré celui qui fait battre mon cœur. Je le considère comme un frère, comme un confident, surement une des personnes auxquelles je suis des plus attachés. Seulement, j'ignore que c'est en réalité mon demi frère d'une union antérieure de mon père, lui même ignorant qu'il a un fils. A croire que le capitaine Smith nous a tous invité dans un but bien précis. En tous cas, je suis présente grâce à lui mais j'ignore à qui il a offert l'autre invitation. »
══════════════════════════════════════════════════════

ALL IS FROM @LJ COMMUNITY
L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence • ROWENA F0c2hi L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence • ROWENA Biur0j L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence • ROWENA > L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence • ROWENA B3qvlg

    behindthecharacter


♦️ PSEUDO ET/OU PRÉNOM ; Marion, Maw, Roxee .
♦️ ÂGE ET SEXE ; La centaine environ et uniquement avec Johnny Depp. (sixteen depuis peu;fille à ce que je sache -- reste possibilités d'erreur) .
♦️ EXPÉRIENCE EN RP ; C'est une question piège ? Ah non. Et bien je dirais que je me débrouille convenablement et j'aime les postes pas trop gros (donc évitons les gros pâtés inutiles) qui ont de l'intérêt et qui permettent de faire un rp TRÈS intéressant et plein de rebondissements.
♦️ COMMENTAIRE(s) ; BRUCE SPRINGSTEEN , BOB DYLAN , CAT STEVENS, QUINCY JONES, PAUL MCCARTNEY AND JOHN LENNON ARE THE BEST. Cool
We are the world, we are the children ♪
PRÉSENTATION ENTIÈREMENT PERSONNALISÉE PAR ROXEE.
TOUS LES ICONES PROVIENNENT DE @LJ.
LES SIGNATURES SONT SOUS LE ©️ DE PSYCHOZEE (OR LORA) .


Dernière édition par Rowena Astor le Jeu 22 Avr - 15:58, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora-Rowena Astor

ADMINISTRATRICE CHERIE (Lady) « Français ? J’adore la mayonnaise. »
Nora-Rowena Astor

Inscrit le : : 14/01/2009
Copyright : : ©️ AVATAR; Aurélie.
©️ SIGNATURE; Tumblr + Re-découpé et Re-dimensionné par moi.

And I sing : : The Killers - Mr. Brightside



Carnet de bord
Et plus si affinités : :
Pense bête : :
Topics : : Fermés

L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence • ROWENA Vide
MessageSujet: Re: L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence • ROWENA   L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence • ROWENA Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:04

L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence • ROWENA Mkfy29





L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence • ROWENA K0ino4





L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence • ROWENA 9s5x7n


Chapter about the letter and the Cursed Devil .(the last)
Revenir en haut Aller en bas
Nora-Rowena Astor

ADMINISTRATRICE CHERIE (Lady) « Français ? J’adore la mayonnaise. »
Nora-Rowena Astor

Inscrit le : : 14/01/2009
Copyright : : ©️ AVATAR; Aurélie.
©️ SIGNATURE; Tumblr + Re-découpé et Re-dimensionné par moi.

And I sing : : The Killers - Mr. Brightside



Carnet de bord
Et plus si affinités : :
Pense bête : :
Topics : : Fermés

L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence • ROWENA Vide
MessageSujet: Re: L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence • ROWENA   L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence • ROWENA Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:26

Passionnée de toutes les catastrophes et phénomènes naturels, que ce soit les volcans, les séismes, les tremblement de terre jusqu'à la simple neige. Elle s'intéresse aussi aux naufrages des navires, au crash des avions. Elle a lu tous les Jules Verne et rêve de pareilles aventures. Elle ne vit que pour la photographie.

bla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence • ROWENA Vide
MessageSujet: Re: L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence • ROWENA   L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence • ROWENA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence • ROWENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CURSED . DEVIL™ :: ADMINISTRATION :: PAPIERS D'IDENTITE-