CURSED . DEVIL™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Like a brother ♣ KUTCHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora-Rowena Astor

ADMINISTRATRICE CHERIE (Lady) « Français ? J’adore la mayonnaise. »
Nora-Rowena Astor

Inscrit le : : 14/01/2009
Copyright : : ©️ AVATAR; Aurélie.
©️ SIGNATURE; Tumblr + Re-découpé et Re-dimensionné par moi.

And I sing : : The Killers - Mr. Brightside



Carnet de bord
Et plus si affinités : :
Pense bête : :
Topics : : Fermés

Like a brother ♣ KUTCHER Vide
MessageSujet: Like a brother ♣ KUTCHER   Like a brother ♣ KUTCHER Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:29

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Like a brother ♣ KUTCHER 2n8zwg7 Like a brother ♣ KUTCHER 99oytu
SILVERFOX

AU CHOIX A CONSONANCE AMÉRICAINE
Vingt-quatre ans (ou plus) et Américain

Ici il sera appelé Y

♣️ Et si on en savait un peu plus ?
Né à New York, il n'a jamais connu son vrai père, juste des beaux pères pour lesquels leur relation avec sa mère ne dépassait jamais les trois mois. Il s'y est habitué. Lorsqu'il fêta son troisième anniversaire, sa mère décida de débuter une nouvelle vie, en oubliant New York et en partant au soleil. C'est ainsi qu'il se retrouva à Orlando, en Floride. Là bas, il rencontra Rowena, sa demi-sœur mais par dessous tout sa meilleure amie. Il passait la plupart de son temps chez elle, sa mère ignorant le fait qu'ils avaient tous deux le même père étant donné qu'elle était trop absorbée par son travail de directrice d'agence de mannequin reconnue mondialement. Malheureusement, cette dernière fut mutée en Angleterre et proposa à Y de venir avec elle. Ayant atteint la majorité, il refusa gentiment et se trouva un travail grâce à Monsieur Astor, son père par la même occasion. Il travaille comme ingénieur informatique et gagne parfaitement bien sa vie à seulement vingt-quatre ans.

♣️ Nature du lien.

« Tu es pathétique quand même Rowena. » « Ce n'est pas moi qui envoie Love au 63435 pour savoir si mon ex est encore amoureux de moi ! »
Les deux jeunes gens sont meilleurs amis depuis toujours, même s'ils se considèrent plutôt comme frère et sœur désormais. Ils entretiennent une relation basée sur l'amour vache, je t'aime moi non plus. Bien qu'ils savent qu'ils peuvent compter sur l'autre pour tout et n'importe quoi, ils aiment se lancer des pics et faire des choses complètement insolites. C'est d'ailleurs par le biais de ce jeune homme que Rowena a rencontré celui qui fait battre son cœur, ce qui bien évidemment les rapproche encore plus. Seulement, ils ignorent tous deux un point très important : Y est en réalité le demi-frère de Rowena. En effet, avant de se marier avec la mère de la jeune femme et d'avoir un enfant avec elle, il a entretenu une relation de quelques mois avec une jeune demoiselle, autrement dit la mère de Y. Leur père ignore totalement qu'il a un fils bien que certains indices ne trompent pas : la ressemblance physique est plus qu'évidente, même petit grain de beauté au bas du dos, caractéristique importante étant donné que leur père a exactement le même, certains petits détails qui s'avèrent particulièrement révélateurs. X et Y sont aussi très proches et Y vient en aide à X pour qu'il parvienne à reconquérir le cœur de Rowena même si ce n'est certainement pas chose facile. Certes, ce qu'a fait X n'est pas vraiment une chose de bonne augure mais il sait pourtant très bien qu'il la mérite et qu'il l'aime vraiment, pour l'avoir raisonné maintes et maintes fois à ce sujet. Y est donc à l'origine de ces futur retrouvailles mais ni X, ni Rowena savent que l'autre personne est présente, sinon ce ne serait pas drôle.
« Hum au fait Rowena, j'ai gagné deux places pour une croisière de rêve, tu veux venir ? » C'était la meilleur façon de lui proposer, simplement, sans sous-entendus car Rowena le connait très, voire même trop bien, et pourrait se douter de quelque chose, comme par exemple le fait que X fait aussi partit du voyage. « Pourquoi pas, ça me changerai les idées. »

♣️ What else ? Nespresso .
ASHTON KUTCHER de mon cœur n'est pas du tout négociable. Vous auriez beau me torturer, jamais je ne cèderai. Arrow Une présence régulière, une bonne syntaxe, une vingtaine de lignes (voire plus si vous vous sentez d'attaque) suffit. Tant que l'on peut faire des RPs intéressants, c'est parfait. La personne qui prendra ce personnage aura le droit a pleins de bisous partout. tongue

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Revenir en haut Aller en bas
 

Like a brother ♣ KUTCHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CURSED . DEVIL™ :: ADMINISTRATION :: PERSONNAGE PREDEFINIS :: SCÉNARIOS DES MEMBRES-